Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Challenge de scrapampilles

Coucou, voici la page que je présente au challege de janvier de Scrapampilles  :"Scrappez l'hiver"

1

C'est une photo de mon fils devant une vitrine de Noël.J'ai encré les contours des papiers et de la photo avec de la peinture acrylique blanche et j'ai fait un peu de doodeling.En espérant qu'elle vous plaise,à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette très jolie page!!!
C
Une bien belle page ! Bravo !<br /> Merci d'avoir participé à notre challenge Scrapampilles. <br /> Bizz. Cako
P
Trés jolie page, merci d'avoir participé !<br /> Sophie
P
Trés jolie page, merci d'avoir participé !<br /> Sophie
L
je la trouve superbe !
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité