Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Challenge chez Calou

Voici une page que propose pour le challenge de Calou : scrapper un moment inoubliable avec des fleurs et du journaling.

J'ai choisi un moment magique et gravé dans ma mémoire: la demande en maraige de mon chéri.

J'ai voulu faire une page légère et gaie pour retranscrire tout le bonheur que j'éprouvais à ce moment là.

114

Papiers:Pink Paislee, Ki Memories, Making Memories

Alphabet:American crafts

Fleurs Prima, oeillets, cordeline...

Je retourne scrapper un peu avant que mes deux ne reviennent de la luge, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
géniale ! avec ton wire !<br /> très joli moment à scrapper !
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité