Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Page

C'est encore moi avec une page qui me tient à coeur puisqu'il s'agit d'une photo de mon fils prise à la maternité.

J'ai fait une page monochrome pour faire ressortir la douceur de la photo et du moment, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

131

Quelques détails:

128  129  130  132

Papiers(Prima, My minds eye)

Encre distress à embosser, poudre Ranger à embosser, liquid pearl

Alphabet(American Craft)

Dentelles, perles, ruban, fleurs (prima), napperon récupéré sous un gateau, plume, aile en plastique.

Publicité
Commentaires
L
elle est super cette page!!<br /> j'aime beaucoup chouchou!!en plus c'est mimi dessus alor elle peu etre que belle!<br /> bisous
A
Quelle est belle cette page! Toute en douceur!
L
C'est une superbe page !<br /> J'adore cette monochromie qui met bien en valeur cette belle photo !<br /> Isa
V
une page toute en tendresse très très jolie !
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité