Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Challenge Scrapampilles

Une nouvelle page sur le carnaval que je propose pour le challenge de mars de "scrapampilles" où il faut scrapper une transformation.

C'est le premier déguisement de mon loulou qui adore les pirates.Du coup il met son costume presque tous les jours.

133

Papiers(Making memories, Rouge garance)

Masque Jim Toltz

Rub-on Pink paislee

Publicité
Commentaires
C
Quel beau pirate ! Ta page est superbe ! Bravo et merci de ta participation à notre challenge <br /> Bises. Cako
P
superbe ta page !<br /> merci pour ta participation à notre challenge !!!<br /> bisous
C
oui je connais ça, les costumes portés tous les jours.. ou presque !!<br /> jolie page pour un pirate de charme !
A
Oh oh! Quel beau pirate!! Trop chou! Très belle page, j'aime beaucoup!
J
très jolie ta page biz
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité