Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Concours creablablablog

Coucou, en ce début de semaine je vous montre une page que j'ai réalisée pour le concours de créablablablog

qui se trouve ici.Il faut faire une page d'après ce très beau sketch:

50277376

Voici ma page avec des photos de nos premières vacances avec Rémi, il avait 9 mois et il a été adorable malgré toutes les visites que l'on a faites, ici c'est à Nantes.

136

Papiers(dreamstreetpapers, Fancy pants design)

Die cuts Crate paper

Encre Versamagic, perles.

Publicité
Commentaires
L
elle est très réussie, et les photos sont très belles !
L
Sublime ta page, j'aime beaucoup <br /> Bravo et merci pour ta participation <br /> Bisous
D
super ta page bravo<br /> bisous<br /> deborah
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité