Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Page

Bonjour,voici 2 pages que je viens de faire sur le 1er été de mon fils,les premières vacances aux Sables D'Olonne.

158

Tous les bords des papiers et photos sont poncés et encrés.

Papierst(Bazzil)Masque(Jim Holtz)Alphabet(American Craft)

157

Papiers(Rouge de Garance,Toga Creative Imagination) Alphabet(American Craft)chipboard(My mind's eye) Masque (Jim Holtz)Encre versamagic(Tsukineko)

J'espère que ces pages estivales vous donnerons envie de soleil.

Publicité
Commentaires
L
c'est sur que ca donne envie de soleil ! mais là c'est raté !!! il pleut !<br /> <br /> j'adore les couleurs et la mep de ta deuxième page !! super !!
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité