Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Challenge la compagnie des elfes

Coucou, voici la page que je propose pour le challenge d'avril de "la compagnie des elfes" d'après ce sketch

sc002411

J'ai choisi une photo de mon loulou dans sa première petite piscine avec des ronds qui correspondait bien au sketch ,en découle le titre qui fait références à tous ces ronds et au phisyque tout rond de mon gros bébé.

161

J'ai utilisé essentiellement des chutes de papiers, alphabet(Sassafras)  ,j'ai poncé tous les papiers et j'ai imité des points de couture sur les papiers.

Publicité
Commentaires
D
Jolie page, jolies couleurs !!!! Bravo
C
c'est plein de vie!<br /> très joli!<br /> merci
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité