Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Page

Coucou c'est encore moi, pour vous montrer une page avec une photo que j'aime beaucoup puisqu'elle représente mes 2 soeurs, ma maman et moi même.On voit comme on se ressemble d'où le titre.

137

En faisant cette page je me suis rendu compte que j'avais oublié cette magnifique couleur turquoise qui était ma préférée à l'adolescence.

J'ai utilisé un masque Jim Holtz sur le fond,de la dentelle, des fleurs(Prima), de la glitter glue, des perles, alphabet(American Craft), un tampon (Aladine), des strass arabesque.

Publicité
Commentaires
V
quelles jolies couleurs !
A
Elle est superbe cette page! J'aime beaucoup la mise en page avec le cercle, le mask et ce turquoise, Waouh!
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité