Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Concours chez Ana

Coucou, Ana organise un petit concours pour féter les 3 ans de son blog:vous pouvez le trouver ici

Le thème?Le printemps bien sûr.

Voici ma page que j'ai faite il y a un petit moment, et qui pour moi représente le printemps avec mon fils tout heureux de pouvoir être dehors et se rouler dans l'herbe.

Une page toute en couleur et en gaieté.

1__25_

Publicité
Commentaires
F
tout a fait les couleurs que j'adoreeeee ! <br /> <br /> j'aime bcp ton style <br /> <br /> bizzzzz
L
adorable ! j'aime ces couleurs !
A
Merci pour ta participation, une page qui respire le plaisir de se noyer dans le soleil !
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité