Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Page

Bonjour à toutes, en ce début de semaine je vous montre une page que je viens de faire sur mon loulou avec le premier cadeau de Noêl qu'il a commandé lui même: son ordinateur Mickey.C'était celui là et pas un autre qu'il voulait, le Père Noêl s'y étant pris un peu tard, il a eu du mal à le trouver.C'est le seul cadeau qu'il avait commandé, mais maintenant qu'il a compris comment ça marchait, à mon avis l'année prochaine il en commandera plus.

142

Papiers(Cosmo Cricket), étiquettes(Cosmo Cricket),alphabet(Toga),masque(Jim Holtz)

Publicité
Commentaires
F
elle est adorable cette page !
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité