Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrappassion d'Isa
La Scrappassion d'Isa
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Page

Coucou, voici une page que j'avais proposée au magazine "Histoire de pages" d'aprés un sketch .

Malheureusement elle n'a pas été retenue.Ce sont des photos du mariage de mon frère avec leur petite Lola.J'ai voulu faire une page romantique dans la douceur hivernale.J'ai passé tous les bords des papiers et photos à la peinture acrylique blanche et les arbesques sont embossées avec de la poudre à paillettes.

113

Papiers(Bazzil) Alphabets(American Craft) Fleurs(Prima)Chipboard, Tampons, encre et poudre à embosser,peinture acrylique(Ranger), paillettes.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce qie tu fais :) bravo continue :)
V
une bien jolie page toute en tendresse !
La Scrappassion d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité